Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour Perdu
12 juin 2008

Psychiatrie qu'il disait

Jeudi 12 juin

Voila, je sors de mon rendez vous de chez le psy, et je suis pas plus avancée.

il m'a dit: Faut que vous en parliez avec lui.

Mais putain, à chaque fois que l'on en parle, il soupire et ça finit par des pleurs

Et après, il me dit : Soit vous savez ou ça en est et c'est fini faut en faire le deuil
                           Soit il faut que ça vienne de vous  : C'est fini je passe a autre chose

Heureusement que la visite ne payait pas, sinon je n'aurais pas ouvert mon porte feuille !

Qui va comprendre que je l'aime que je le lacherais pas et que je ferais tout pour que l'on soit ensemble à nouveau

Si tu savais comme je t'aime bel ange...

Publicité
Publicité
Commentaires
Amour Perdu
Publicité
Publicité